De la conception à la livraison, un travail parfait ! Une équipe à l'écoute mais aussi force de proposition. Dans une organisation parfaite, des pros qui savent aussi être réactifs quant, au cours du chantier, une solution doit être trouvée rapidement. Pour toutes ces raisons, mais aussi parceque le travail est soigné et les délais parfaitement respectés, je recommande fortement le professionnalisme de Matthieu et d'Amnios.
Amnios a supervisé la rénovation de notre appartement de 130m2 en duplex, avec coordination de plaquiste, peintre, électricien, carreleur, plombier, parquetteur / menuisier, cuisine et escalier. De tres bonnes idées et conseil au départ. 3 mois de travaux dans la bonne humeur, l'échange et la réactivité. Des intervenants de grande qualité, sympas et habitués à travailler ensemble. Un planning tenu. Un budget maîtrisé. Bref, nous recommandons fortement !
Super expérience avec Vincent Létinaud, réactif et efficace. Face à des délais courts et des demandes très précises des services de l'urbanisme et de l'architecture, nous étions déboussolés. Vincent Létinaud a su capter nos contraintes et nous proposer des solutions adaptées! et au passage, nous a suggéré différentes solutions pour économiser et rectifier les incohérences de notre projet.
Nous avons réalisé un projet de construction neuve avec DBC. Etant du métier j'ai pu réaliser la maçonnerie et le placo de notre maison, DBC s'est occupé du reste.
Nous avons très bien bien était accompagné sur l'avant projet (réalisation de plans, demande de PC, montage de financement), pendant le suivi de chantier et jusqu'aux dernières réserves.
Je remercie particulièrement Maxime pour accompagnement de l'avant projet et Vincent, qui tout au long du suivi de chantier a fait preuve d'un grand professionnalisme et de sérieux, restant joignable à n'importe quel moment.
J'ai beaucoup apprécié les échanges avec les équipes de DBC et travailler avec.
Pour un projet d'envergure comme la création d'une maison, je recommande les yeux fermés.
Nous avons demandé à monsieur Dhotel de nous assister sur un projet ambitieux. Nous avons effectué la visite d’un futur bien avec lui. Je ne l’ai pas senti particulièrement investi à ce moment là mais je ne me suis pas formalisé plus que cela. Il a eu plus d’interactions entre l’agent immobilier qu’avec nous, qu’il connaissait déjà.
Nous le rappelons à son retour de vacances, comme nous avions convenus ensemble.
Lors de cette appel nous lui indiquons ce que nous voulons faire et nous lui demandons de faire faire des devis. Les semaines passent sans nouvelles, nous décidons de prendre contact avec lui sur son portable. Aucune réponse.
Les mois passent, les appels et les mails également. Toujours aucune nouvelle.
Nous appelons donc à son agence nous tombons sur la messagerie nous laissons un message. Aucun retour.
Nous appelons l’agent immobilier qui nous confirme n’avoir reçu aucun retour de ce maître d’œuvre.
Nous n’habitons pas dans la région, nous avions besoin de faire appel à un maître d’œuvre pour assurer la phase de devis et la phase de travaux.
Nous sommes extrêmement déçus par ce maître d’œuvre qui nous a fait perdre un temps précieux. Son manque de professionnalisme et son absence de retour nous ont été préjudiciable. La moindre des choses aurait été de nous dire que vous n’aviez pas le temps de gérer notre dossier par exemple.
Les bons avis nous ont fait nous adresser à lui, malheureusement nous n’aurions pas du.
Nous vous déconseillons fortement.
Pour la rénovation d'une grande partie de notre maison, nous avons fait appel à ADE sur les conseils de la SARL Frédéric DUMAS. Plusieurs rendez-vous à notre domicile et un à l'agence ont été nécessaires. Marion a été à l'écoute et a pris en compte nos demandes dans l'élaboration des projets qu'elle nous a proposés. Elle a su lever nos blocages et nos appréhensions. Nous lui avons fait confiance, jusque dans le choix des luminaires qu'elle a même commandé pour nous. Au final nous sommes très satisfaits du résultat. Nous avons apprécié sa gentillesse et son professionnalisme et la remercions.
Françoise et Jean-Paul